top of page

Déjà 4 mois au Costa Rica

25 décembre 2015, déjà 4 mois passés au Costa Rica, plus que 119 jours avant mon retour en Suisse. Le temps passe à une vitesse folle !

Une semaine que ma chérie m'a retrouvé, nous aurons l'occasion de faire un voyage à travers le Costa Rica d'ici peu. En attendant, je lui fait découvrir différents endroits proche de San José et lui présente ma grande famille de Costa Rica qui avait hâte de la rencontrer. En effet, désormais je connais la famille entière de Nena à savoir ces 9 frères et soeurs, leurs enfants ainsi que leurs petits-enfants, hé oui ça en fait du monde ! Cela m'a permis d'améliorer mon espagnol d'une manière considérable. En effet, les écouter et discuter avec chacun d'eux fait qu'aujourd'hui je maîtrise cette langue de Shakespeare Latin.


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page