top of page

Voyage au Panama

Arrivé à la moitié de mon voyage au Costa Rica, il est temps de retrouver les autres volontaires pour un séminaire "de milieu de voyage". Nous partons donc pour 5 jours à Bocas del Toros, au Panama.

Après 10 heures de bus 1 heure de taxi et 1 heure de taxi boat nous voilà arrivé à la sublime maison dans laquelle nous résiderons.

Seul petit bémol : la pluie était aussi de la partie... Nous avons donc dû annuler un grand nombre d'excursions prévues, mais cela ne m'a pas empêché de profiter de cet endroit idyllique ; après-midi kayak et snorkeling autour de la maison. Une excursion nous a tout de même permis de nous rendre sur une plage remplie d'étoiles de mer et le dernier jour je me suis payée deux plongées que je n'oublierai jamais... Un moment magique à 20 mètres de profondeur aux abords de deux épaves, les eaux étaient remplies de poissons et coraux en tout genre, je crois même avoir aperçu un requin nourrice ! C'est sur cette merveilleuse activité que se termine mon voyage au Panama, retour à la ville de San José, mais d'abord 10 heures de bus m'attendent...


POSTS RÉCENTS :
PAR TAGS :
Pas encore de mots-clés.
bottom of page